Chargé de missions administratives

Site Web AFD

Client :

AFD : Agence Française de Développement.

Le département Emploi, Talents et compétences au sein de la Direction des ressources humaines
recrute un Assistant Administratif et budgétaire.

Le Département Emplois, Talents et Compétences comprend environ 40 agents et est structuré comme suit :
– division Formation et développement des compétences (AIR),
– division Recrutement, mobilité et carrières (RMC),
– cellule Talents, innovation et prospective (TIP),
– cinq Partenaires RH,

Types de missions :

Chargé de missions administratives.

Profils recherchés :

Compétences :

  • Vous maîtrisez le pack office,
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres,
  • Vous êtes doté(e) d’une grande aisance relationnelle et rédactionnelle,
  • Vous êtes motivé, organisé(e) et multitâche, ce qui vous permet d’être efficace,
  • Vous avez un excellent sens du service et n’avez pas peur de travailler avec des clients exigeants,
  • Vous êtes dynamique, proactif et aimez travailler en équipe !

Tous types d’expériences, mais une première expérience en gestion administrative serait un plus.

Modalités de missions :

Télétravail : 3 jours par semaine.

Localisation : Locaux de l’AFD à Paris.

Si vous souhaitez envoyer votre profil en votre qualité de Travailleur Indépendant Handicapé (TIH),  ou pour toutes autres questions concernant la mission, veuillez cliquer sur le bouton postuler et nous envoyer votre CV.

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