Chargé d’événementiel

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A propos de PWC :

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Pourquoi nous rejoindre ? Fortes de plus de 6 000 collaborateurs, nos équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 328 000 personnes dans 152 pays. PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.

Missions :

Au sein de la direction de la communication et des relations extérieures PwC, le pôle Events & RP prend en charge l’organisation des événements internes ou externes se déroulant principalement à Paris.
Vous rejoignez une équipe de 2 personnes.
Vous aurez la responsabilité de la préparation, la coordination et l’animation des événements en lien avec nos projets, ainsi que de leurs suivis administratifs.
Gestion des conférences physiques (ou hybrides) organisées majoritairement à Paris :
– Organiser et coordonner toutes les étapes du projet : recherche de lieux, comparatif budgétaire, repérage, recommandations, coordination de tous les prestataires (lieux, technique, traiteur …), suivi budgétaire, présence pendant toute la durée de l’événement, reporting post event.
– Coordonner toutes les étapes de communication avec les autres pôles de la
direction de la communication (com interne, RS, plateformes digitales , …), parties prenantes internes et intervenants..
Gestion des évènements à distance organisés pour la France et le Maghreb :
– Apporter l’aide et recommandation nécessaire sur le montage d’un webcast via
nos outils internes (Google Meet, Google stream, ..) ou avec nos prestataires
techniques référencés
– Coordonner toutes les étapes du projet avec les prestataires, les intervenants et
les équipes supports.
Participation possible à la partie Relations publiques et son volet événementiel.
Ce que vous pouvez attendre de la mission :
En véritable chef d’orchestre, vous coordonnez les différents prestataires et les parties prenantes en interne sur toute l’organisation de l’événement (en amont, le jour j et en post event)
Vous proposez des formats d’événements.
De part vos connaissances des lieux événementiels parisiens, vous êtes capable de recommander les lieux correspondant au cahier des charges.
Vous gérez et tenez à jour le budget de chaque projet.
Vous pouvez être amené à assurer une veille et un benchmark des événements concurrents / des nouveaux lieux : nouveaux formats et outils.
Profil :
Vous avez au minimum 4 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
Vous êtes proactif et avez le sens de l’initiative ;
Et êtes doté d’un très bon relationnel ;
Votre rigueur et votre organisation vous ont permis d’organiser de nombreux ;
évènements dans vos expériences passées ;
Vous avez une expérience dans l’événementiel digital et plus spécifiquement dans la
coordination de webcast ;
Vous pouvez échanger ponctuellement en anglais ;

Afin de postuler :

Envoie CV et lettre de motivation.

Pour une mise en relation avec le client en votre qualité de Travailleur Indépendant Handicapé (TIH), ou pour toutes autres questions concernant la mission, veuillez cliquer sur le bouton postuler et formuler votre demande.

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 2 Go.

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