A propos du client :
Le client est une plateforme de mise en relation entre des freelances multi-spécialistes et des entreprises. Dans le cadre de son développement, il souhaite renforcer ses équipes avec un freelance pour gérer l’administration des ventes et assurer le suivi des missions.
Types de missions :
1. Relation candidats :
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- Clarifier le mode opératoire entre l’entreprise et ses clients dans le cas d’un démarrage de mission d’un candidat (onboarding offline, règles de création de devis…)
- Contacter proactivement les candidats freelances lorsqu’une action est requise de leur part (modification du devis, création du devis…)
2. Relation clients :
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- Réceptionner les besoins émis par les clients et télécharger les candidatures des freelances au bon format sur leurs VMS (plateformes d’achats)
- Vérifier les informations clients et les conditions des commandes.
- Contrôler les éléments des devis et factures
- Participer à la résolution des problèmes de facturation en coordination avec l’équipe finance
- Assurer la modification et le contrôle des frais
3. Participation à des projets internes pour optimiser les processus et anticiper les besoins
Profil recherché :
- Expérience confirmée en administration des ventes dans un environnement B2B.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion des ventes (Notion, Salesforce, Looker seraient un plus)
- Organisation, rigueur et attention au détail
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Modalités de missions :
- Temps plein (ou a minima 4/5e)
- Durée de la mission : 6 mois minimum
- Démarrage souhaité : début janvier
- Télétravail accepté, avec déplacements ponctuels à Paris
Afin de postuler :
Si vous souhaitez envoyer votre profil en votre qualité de Travailleur Indépendant Handicapé (TIH), veuillez cliquer sur le bouton postuler et nous envoyer votre CV et un texte de motivation