Référencement profil – Administrateur Salesforce

Hôtellerie et restauration

A propos du client :

Secteur : Hôtellerie et restauration

Types de missions : 

Vous devez obligatoirement parler un bon anglais, car 80% des personnes côté business sont anglophones.

Voici le résumé des tâches à effectuer :
– User management (configuration, creation, deactivation)
– Access & Permission management (Role, Profile, Permission Sets)
– Reports & Dashboards creation
– Basic configuration (field creation, picklist value creation, Distribution Engine setup)
– Ensuring Salesforce runs properly with the other connected tools of the system
– Continuous improvement : Respond to Business requests / Implement new simple features (identifying business need, writing specs, dev/advanced config, QA, UAT, release)
– Level 1 Support :
– Answer users ‘how to’ questions
– Handle connection issues (MFA…)
– Fix technical issues (current automations issues, sync issues, …)

Profil recherché :
– Proactivité, dynamisme, organisation, ownership
– Excellent relationnel, et sens de la collaboration entre équipes cross-fonctionnelles
– Capacité à prioriser en fonction de la valeur potentielle générée
-‌ Anglais courant écrit et oral
– 4/6 ans d’expérience dans un environnement complexe central/local avec des interactions multiples

Modalités de missions :

Localisation : Île-de-France & Télétravail

Date de démarrage de la mission : Besoin récurrent

Afin de postuler :

Si vous souhaitez envoyer votre profil en votre qualité de Travailleur Indépendant Handicapé (TIH), veuillez cliquer sur le bouton postuler et nous envoyer votre plaquette commerciale ou site internet pour présenter vos types de prestations.

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 2 Go.

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