Partenariat MALT

Linklusion s’associe au leader européen du freelancing MALT, afin de proposer aux TIH une offre élargie de missions

Linklusion et Malt nouent un partenariat exclusif afin de favoriser le recours à la sous-traitance handicap et inclure les freelances et entrepreneurs en situation de handicap dans le processus de sourcing des clients MALT.

Pour les TIH de Linklusion, ce partenariat vous permet d’être intégrés au sourcing des freelances des entreprises clientes de MALT pour des missions qui correspondent à vos compétences et à vos ambitions.


Ainsi Linklusion augmente le nombre de missions proposées à sa communauté de TIH et vous permet ainsi d’augmenter le volume de votre activité.


Vous êtes freelances ou entrepreneurs dans les domaines du développement web, graphisme, communication, marketing, consulting RH, consulting RGPD ou traduction… Ce partenariat facilite votre mise en relation avec des entreprises soucieuses d’avoir une politique d’achats inclusifs.

  1. Lors d’une demande de sourcing de freelances : Malt et Linklusion proposent les profils de freelances les plus pertinents avec la mission du client.
  2. Les profils Malt et Linklusion retenus et disponibles sont ensuite transmis aux clients qui pourra vous contacter pour formaliser la mission.
  3. Complétez votre profil sur Linklusion et sur MALT.
  4. Dans la partie « Contact » de votre profil Linklusion, copiez l’URL de votre profil MALT. Ainsi les entreprises peuvent contractualiser la mission avec vous via le process MALT.
  5. La mission peut ensuite commencer et se dérouler comme n’importe quelle mission centralisée sur Malt.
  1. Vous vous inscrivez sur MALT (sans préciser votre statut de TIH).
  2. Inscrivez-vous sur Linklusion et copiez le lien vers votre profil MALT dans votre profil Linklusion. 

Ainsi, un client qui cherche un TIH sur Linklusion pourra cliquer sur le lien pour contractualiser au plus vite avec vous grâce à MALT.

Si vous avez la moindre question concernant ce partenariat, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Lettre d’information